de | en | fr
Unsere Bereiche Public Transport Consulting Produits Lifecycle Management Enterprise Modernization

public transport consulting

Gestion des données

De nos jours, il est de plus en plus important, pour les entreprises de transport, de pouvoir traiter de manière rigoureuse les données recueillies au sein de l'entreprise et de pouvoir rendre accessibles aux différentes parties prenantes (OFT, cantons, internes) les informations souhaitées dans une grande qualité. On compte parmi ces données les données de vente, les données relatives à l'afflux de voyageurs, les écarts par rapport aux horaires officiels ainsi que d’autres données d'exploitation. Ces données doivent toutes être cohérentes et pouvoir être échangées par le biais des différents systèmes. Une telle gestion des données est une première étape vers la constitution d'une base de données, qui sera très certainement l'une des missions qui occuperont les entreprises de transport au cours des prochaines années.

ptc-desk
Profics vous aide dans le cadre des tâches suivantes:
  • Établissement d’un cahier des charges
  • Établissement du dossier d’évaluation, y compris des critères d’évaluation
  • Établissement des documents de soumission dans le respect des normes de l’OMC
  • Demande de devis
  • Examen sommaire des offres
  • Examen détaillé des offres
  • Établissement du rapport d’évaluation en tant que base décisionnelle
  • Coordination des interfaces en interne de même qu’avec des parties prenantes externes
  • Contrôle des rapports établis
  • Formation des collaborateurs
  • Préparation de la réception du projet