de | en | fr
Unsere Bereiche Public Transport Consulting Produits Lifecycle Management Enterprise Modernization

public transport consulting

Systèmes d’information des voyageurs

Les informations dynamiques à destination des voyageurs permettent de fournir aux clients l’information souhaitée en temps réel. Et ce, de surcroît, indépendamment de la localisation, quel que soit le type de véhicule, aux arrêts comme sur le PC ou le téléphone mobile du client. Les informations très complètes et fournies en continu et en temps réel, tout au long du trajet, sont aujourd’hui un Plus pour n’importe quelle entreprise de transport. Grâce à ces applications, les clients peuvent être informés de la situation actuelle du trafic en fonction de leurs besoins. Et ce, en particulier, lorsque le trafic est important ou alors en présence de chantiers, de manifestations ou lors d’événements sortant de l’ordinaire tels que par exemple des accidents, des chutes de neige ou du verglas. Cette gestion des événements permet aux clients d’être informés le plus tôt possible de ce type d’imprévus. En même temps, l’entreprise peut renseigner le voyageur concerné sur des itinéraires alternatifs.

ptc-shout
Profics vous aide dans le cadre des tâches suivantes:
  • Établissement d’un cahier des charges
  • Établissement du dossier d’évaluation, y compris des critères d’évaluation
  • Établissement des documents de soumission dans le respect des normes de l’OMC
  • Demande de devis
  • Examen sommaire des offres
  • Examen détaillé des offres
  • Établissement du rapport d’évaluation en tant que base décisionnelle
  • Coordination des interfaces en interne
(centre de coordination, exploitation, technique, informatique)
  • Coordination des interfaces vers des parties prenantes externes
  • Formation des collaborateurs
  • Veille des standards et des normes
  • Respect de la Loi sur l’égalité pour les handicapés
  • Coordination dans le cadre de la transformation des véhicules
  • Coordination avec le maître d’ouvrage dans le cadre d’une transformation d’arrêts
  • Soutien dans le cadre d’approches mobiles (App/Internet)
  • Préparation de la réception du projet