de | en | fr

Importation des données validées

Les données relatives aux ventes et les données de base sont validées, dès le stade de la lecture, dans DIVIS.

hiw-check

Données de vente

Dès la phase d’importation de vos données de vente, DIVIS contrôle les données incohérentes par rapport aux données de base correspondantes. Les séquences de données manquantes ou incorrectes sont marquées et mentionnées dans un rapport. Ceci permet de garantir, à tout moment, un état cohérent des données dans le système de calcul. En fonction de la quantité de données, l’importation a lieu de manière synchrone ou asynchrone. Par ailleurs, ceci empêche une lecture multiple des données et de ce fait, une duplication des données.

Données de base

La saisie manuelle fastidieuse des données de base telle que par exemple les tarifs ou les assortiments d'articles n'est pas nécessaire avec DIVIS. Ces données de base peuvent être lues par la machine et être mises à disposition du système.

Importation asynchrone

Les grandes quantités de données peuvent être importées de manière asynchrone à une heure définie par la communauté tarifaire. Ainsi, l'utilisateur n'a pas besoin d'attendre que l'importation soit terminée, mais il sera informé une fois cette opération finalisée.